Formation Biologie Mas BFA

Description

Ce projet répond à un besoin exprimé par les secteurs publics et privés (laboratoire de recherche, laboratoire de contrôle de la qualité, laboratoires de biologie médicale, enseignement et recherche, industrie agro-alimentaire, industrie pharmaceutique, police et gendarmerie scientifiques douanes…etc.) dans diverses branches tant en recherche et développement qu’en production. L’enseignement théorique et pratique permet à l’étudiant de comprendre la synthèse et le fonctionnement des molécules et de maîtriser les différentes techniques de laboratoire.

Nombre de postes 50

Conditions d’accès

Licence en biochimie, biologie cellulaire, biologie moléculaire, immunologie, microbiologie, biotechnologie ou d’autres licences équivalentes.

Objectif

La formation de biochimistes compétents en matière d’analyses biochimiques et moléculaires ainsi que des futures chercheurs en biologie cellulaire et moléculaire.

Contact

Faculté des sciences exactes et sciences de la nature et de la vie, département des sciences de la nature et de la vie, pôle universitaire El Hadjeb, BP 145 RP, 07000 Biskra, Algérie.

Numéro de téléphone : 033 62 41 90 Fax : 033 62 41 90

عنوان البريد الإلكتروني هذا محمي من روبوتات السبام. يجب عليك تفعيل الجافاسكربت لرؤيته.

Plus de détails

للاتـصــال بنـا: