Portail du doctorat 2019-2020

Portail du doctorat 2019-2020:

doctoratAnnonce des Concours d’accès à la Formation de troisième cycle en vue de l’Obtention du Diplôme de Doctorat pour le compte de l’année académique 2019/2020:

Le Vice-Rectorat chargé de la formation supérieure de troisième cycle, de l'habilitation universitaire, de la recherche scientifique, et de la formation supérieure de Post-graduation informe l’ensemble des étudiants intéressés par la Formation Doctorale des filières, spécialités et postes ouverts pour le compte de l’année académique 2019/2020.

Pour les Modalités, conditions de participation et dates des concours : plus d'information

Echéancier doctorat 2019/2020pdf
Annonce sur les opérations d'inscription et de réinscription Doctorat 2019-2020:
Le Vice-Rectorat chargé de la formation supérieure de troisième cycle, de l'habilitation universitaire, de la recherche scientifique, et de la formation supérieure de Post-graduation annonce que les opérations d'inscription et de réinscription Doctorat Sciences (Nouvelles Inscriptions & Réinscriptions) et Doctorat troisième cycle (Réinscriptions) pour le compte de l’année académique 2019/2020 se feront du dimanche 8 au lundi 30 Septembre 2019.
Documents :
a-Réinscription doctorat troisieme cycle
b-Réinscription doctorat troisieme cycle prolongation 4 & 5 année
c-Réinscription doctorat sciences
d-Inscription doctorat sciences
L’ensemble des documents et formulaires nécessaires aux opérations peuvent être consultés et téléchargés du site web de la Post-graduation sur le lien :

للاتـصــال بنـا:

العنوان: جامعة بسكرة ص ب رقم 145 ق ر بسكرة