• Faculté des Sciences Exactes et des Sciences de la Nature et de la Vie
  • La bibliothèque de la faculté

LABORATOIRES DE RECHERCHE SCIENTIFIQUE DE LA FACULTE :

INTITULE DE LABORATOIRE DIRECTEUR ADRESSE E-MAIL DU LABORATOIRE SPECIALITE
1 Matériaux semi conducteurs Pr.Noureddine SENGOUGA

Physique

2 Mathématiques Appliques « LAM » Pr.Abdelhakim NECIR

Mathématique

3 Chimie Appliquée « LCA » Pr. Ahmed MEGHEZZI

Chimie

4

Systèmes Experts , Imagerie et leurs Applications dans l’ingénierie « LESIA »

Dr.Foudil CHERIF

5 Chimie Moléculaire et Environnement « LCME » Pr. Mahmoud OMARI

Chimie

6 Informatique Intelligente Pr. Okba KAZAR Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Informatique
7 photonique et nanomatériaux multifonctionnels Pr. Med Toufik SOLTANI Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Physique
8 Couches Minces et Applications Pr. Abdelouahed CHALA Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Physique

9

Diversité des écosystèmes et dynamiques des systèmes de production agricoles en zones arides

Pr. Mohamed BELHAMRA

Agronomie